Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: pilou Répondre en citant

Salut, je suis pilou le créateur de ce forum  Laughing ! J'ai 2 ans et demie d'expérience sur ce type de jeux (avez pause ^^) mais d'une seul semaine! ^^ J'avais 2 millions de point sur le monde 12 et j'ai été premier pendant un bon moment je joue depuis pas longtemps a travian mais j'en suis déja dingue! ^^ En vrai je m'appelle Anthony j'ai 12 ans je vie dans le 33, j'adore le foot, tous se qui touche au voiture, le rock (surtout Linkin Park!!) Je suis collégiens (en 5ème!) Et voila si vous avez d'autres question pausez les moi! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vergo
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: pilou Répondre en citant

Allez les Girondins, Allez!!!!!!!!
On vous soutient.
Une bonne partie de la famille de mon épouse camerounaise vit a Bordeaux et j' passe tous les ans lors des vacances
Tu connais Eto'o fils ? voir mon avatar

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:59 (2009)    Sujet du message: pilou Répondre en citant

Lol comment sa connaître en vrai ou comme sa vu a la télé et tout sa?  Rolling Eyes

vergo
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: pilou Répondre en citant

Razz
Je suis a la télé, j'ai la télé par satelitte à Yaoundé, donc pa mal de chaînes
Le 14 novembre c'est un match important pour Les Lions Indomptables. Ils jouent au Maroc contre les Lions de l'Atlas et s'il veulent aller à la Coupe du Monde en Afrique de Sud. Le togo joue contre le Gabon le même, même heure. Si le Togo bats le Gabon, les Lions Indomptables se qualifie aussi, mais on préfère de loin que Les Lions Indompables gagnent leur match en beauté.Il y a eu beaucoup de désordres dans l'équipe et la Fecafoot, l'entraineur (l'allemand Pfister), le Ministère des >Psorts, les adjoints. Maintenant L'entraineur est le GUEN et il fait très bien. L'équipe est soudée. C'est Eto'o fils qui est devenu capitaine au lieu de SONG.
Le foot est une religion au Cameroun et soude toute la nation camerounaise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: pilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange