Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KRAPOUTCHIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: KRAPOUTCHIK Répondre en citant

Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, et je vis à Besançon (Franche Comté), à coté de la frontière Suisse. Je suis jardinier paysagiste de formation, et je bosse pour le service espaces verts de la ville de Besancon.
J'ai deux filles monstres de 6 et 3 ans (Mathilde et Louise)

je suis joueur de didgeridoo, de guitare, et mes gouts musicaux sont assez larges... je collectionne les plantes grasses, au grand désepoir de ma femme ^^

J'ai débuté Travian en fondant une petite alliance (E-S-U) avec deux de mes amis proches... petite alliance qui a duré 3 speeds et qui n'a cessé de prendre de l'ampleur. Sur l'avant dernier speed, l'E-S-U ne s'est pas reformée, mais nous avons intégrés la ~AL~ aux cotés de Ben le Barbare, CatherineDavid , etc...
après 1 speed de pause, j'ai craqué et j'ai repris un peu en retard cette partie.

Voilà, j'éspère qu'on va bien s'amuser, parce qu'après tout c'est bien le but, non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vergo
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 55

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:47 (2009)    Sujet du message: KRAPOUTCHIK Répondre en citant

un pépiniériste et un jardinier paysagiste, je suis béni pour avoir des conseils gratos.
1200 m2  de jardin à Yaoundé. J'ai un très bon jardinier qui s'en occupe, mais il a encore a apprendre. J'adore faire du paysagement, En tant que ingénieur, un peu architecte sur les bords, il faut en connaître un bout.