Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de thomas6293

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas6293
Membres UTS

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Presentation de thomas6293 Répondre en citant

Bonsoir, je viens de voir que j'ai oublié de me presenter ^^ enfin sur le forum, car je l'avais fais dans celui IG..
Je m'appelle Thomas je suis du 62 plus precisement de Béthune..
Je suis née en 1993 (d'où mon pseudo) et plus exactement le 13 septembre Smile

Ce n'est pas mon premier serveur, j'ai finit un speed top 2500 s'est pas terrible mais bon, je gold pas, et je ne suis pas un no-life xD
J'ai fait un debut de speed croate (vraiment le debut uniquement la premiere semaine) en mode vrai no life mdr' c'est rare mais bon quand on s'ennuie pendant les vac' j'etait top 100 où 50 je ne sais plus. C'est sa qui m'a fait gagné le plus d'experience sur ce genre de jeu..
J'ai fais 2 autre debut de serveur normal mais en mode normal sa ne m'attire pas plus que sa..

En m'inscrivant j'ai fait l'erreur de prendre Germain, au debut je pillais bien jusqu'aux jour où ce sont les autre qui me pillait ^^ là j'aurez aimé etre gaulois pour avoir l'avantage des cachette x2 ^^

Je joue egalement à d'autre jeux notament et surtout Wild Guns qui est un genre de Travian au Far West, avec des serveurs infini, qui ne s'arrete jamais ^^...

Very Happy Thomas6293

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ducat2
Membres UTS

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Presentation de thomas6293 Répondre en citant

salut thomas moi meme je m'appel thomas ce sont les meilleurs lol

thomas6293
Membres UTS

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Presentation de thomas6293 Répondre en citant

Mdr' ta raison Wink Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Presentation de thomas6293

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange