Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le 20 Décembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Public -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-the-crazy
Membres UTS

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous avant de commencer cela me ferait plaisir que vous lisiez ce message jusqa la fin merci d'avance.Cela fait plusieur mois que je cherche sur le net  des rappot avec cette date stratégique si quelqun en à déja entendue parler faite le moi savoir j'aimerais avoir aussi l'avis de tout le monde dessus  si possible.
Pour les gens qui ne savent pas ce que cette date représente, elle représente l'apocalipse ou la fin du monde ou la réunion des 13 crâne sde crystal.Je suis peu être fou de passer que quelque chose comme cela est possible, je ne croit pas à la fin du mon mais plus à je c'est pas ,pour moi il va ce passer quelque chose mais je ne c'est pas.
Bon bien sur je me doute pas que des gens vont dire oui il avait prévue la fin du monde pour l'an 2000 etc.....Mais moi je vous demande de regarder ces videos si vous avaient le temp cela me ferais plaisir d'avoir votre avis dessus.

PS:Les personnes qui ont des info la dessus faite le moi savoir sur le jeu

Cela peut vraiment être
pour certaine personne mais peu être pas du tout pour les autres

http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM&feature=player_embedded

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oriska93
Membres UTS

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Ah, la fameuse légende Maya ... On verra si c'est vrai ou pas Smile

MSN
fdsi
Membres UTS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

moué j'ai vu le reportage 2 3 fois pour bien comprend comme i fo ^^ ..
mais bon moi je pense que c surtout pour faire parler les gens surtout leur ordinateur qui ete normalement conçu pour calculer pour la bourse bah pour eux ça prévois l'avenir pfff c bête car nul est capable de prédire ce qui va ce passer alors encore moins un ordinateur et pour eux l'ordinateur prédis l'avenir sur toute les catastrophe qui va ce passer je suis dsl mais il fo arreter de prendre les gens pour des c** ... alala j'arrête de m'exprimer car sinon j'ai pas fini tellement de choses a dire a ce sujet ...

donc voila je pense que vous savez quel point de vu je porte au sujet ..

bref pour ceux qui ne connaisse pas ce reportage regarder le il fait bien rire ^^ =p
enfin c très bien d'avoir poster ce sujet comme ça on va savoir ce que chacun a a dire Okay

voili voilou ^^

ps: c le 21 decembre non pas le 20 =p ^^

Mariesev
Externe à l'alliance

Féminin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

ça devait pas être y'a bientôt dix ans la fin du monde ?.. vous vous souvenez pas du passage à l'an 2000 ?.. et pourtant on est bien là en train d'écrire des conneries  Mr. Green

Hannibal Lecter
Membres UTS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 44

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

oui parfaitement d'accord avec ce que vous dites. mais ne ce rest que la fin du monde aura lieu que l'on veuille ou pas, et en voyant ce documentaire, ca fait refflechir sur la facon dont on ce comporte et sur la vie qu'on menent.

bref, pour ma part ca m'a fait froid dans le dos

MSN
pilou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Sa fait dix ans qu'il devait en avoir une et bin on n'est toujour la!

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

une fin, c'est toujours le début d'autre chose...peut être pas pour nous, mais bon...

Electrik
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

J'avait entendu dire qu'il y aurait une inversion des ondes de chez plus quoi ou un truc du genre ( donc destabilisation de nos saisons et de la météo etc... ) et qu'on n'y survivrai pas. Apres on verra bien en 2012 ^^ et puis si tout le monde creve, je m'en fous de crever ^^

Hannibal Lecter
Membres UTS

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

tu prend pas cela au sereiux Electrik, on dirais que tu déteste ta vie ? hein

MSN
Oriska93
Membres UTS

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Non, le truc c'est que le x mois 2012 (je sais plus lequel), les planètes vont s'aligner parfaitement d'après les calculs des MAYA ou je ne sais quoi.
Ce qui va créer des terribles cataclysmes.
Voilà en gros Smile

MSN
Electrik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Non au contraire, j'adore ma vie.
Après si ça doit arriver ça arrivera et on n'y pourra rien.
Si ça arrive tant pis faudra faire avec et mourir et si ça n'arrive pas hein ben évitons de polluer.
Moi je suis contre la pollution, les énergies renouvelable etc... éviter de consommé de l'emballer ( pour les fan de tryo ^^ )
J'évite de laisser la lumière allumée, les veilles, l'ordi etc...
Le seul truc avec lequel je pollue c'est moi voiture mais ça je n'y peut rien, les voiture Hybrides etc... sont cheres et moche Razz
y'a une voiture totalement electrique qui est puissante ( je sais plus combien mais ça doit être dans les 500 Cv ) alors pourquoi ne pas en sortir de la même puissance que les vehicules actuels et faire des centres de rechargement ( aux énergies renouvellables car sinon ça change rien ^^ ) puis les vendres à prix raisonnable, puis recyclé aussi penser y RECYCLER Wink

Hannibal Lecter
Membres UTS

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

le truc Oriska, c que les 2 poles de notre bien aimée TERRE changent d'emplacement, si ca continue, cela impliquera que notre planete changera de trajectoire et cela engendrera les changements de climats assez rapidement, en qlq jours, voir meme sls heures.

et toi Electrik, je suis d'accord avec toi, sur le fait que les voitures HEBRID sont moches, mais sache que personne ne va les favoriser car sinon, les pays pétrolier qu'est ce qu'il feront de leur pétrole apres ? hein 

MSN
pilou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Enfète tu c'est pourquoi elles sont moche?! Car elles sont électrique donc elles représentent le futur, et comme les voiture du futur sont pas très jolie les hybride non plus! Ils veulent faire une mélange des deux type sa donnent les voiture hybride que n'a =S Des merde! Rapport prix c'est chère mais tu as la qualité! Enfin faut pas prendre des merde! (Pour les voiture demander moi =)) Mort de Rire

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Oriska93 a écrit:

Non, le truc c'est que le x mois 2012 (je sais plus lequel), les planètes vont s'aligner parfaitement d'après les calculs des MAYA ou je ne sais quoi.
Ce qui va créer des terribles cataclysmes.
Voilà en gros Smile
En même temps les Mayas, malgré leur énormes connaissances en astronomie et en mathématiques, ils flippaient à la moindre éclipse, donc bon... Wink

Electrik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012 Répondre en citant

Lol ^^ sinon les pays pétroliers de deviendront plus rien si on utilise les reserves.
Ils peuvent le garder pour faire les matière plastiques etc... mais n'oubliont pas de les recyclé.
Ne jeté pas les sacs plastiques ça tue les dauphin et les tortues qui les prennent pour des méduses.
Eviter aussi les petites billes de polystyrènes les petits oiseaux les mangent aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: le 20 Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Public -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange