Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter... 

trop de choses me heurtent dans le fonctionnement de cette alliance.

Merci de m'avoir accueilli, et je vous souhaite une bonne continuation...

Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas...

@Oriska, ca ne change rien pour la libération de tes troupes, je n'ai qu'une parole...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oriska93
Membres UTS

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Oh Sad . C'est dommage ... On garde contact en jeu Smile .
Bonne continuation à toi.
Encore désolée pour ton armée Sad .
Bisou.

MSN
Electrik
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Qu'est ce qui te heurtent dans le fonctionnement ?

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

beaucoup de choses...

-les demandes d'assistances en vrac, sans aucun renseignements, 
-le nombre de joueurs inexpérimentés (mais ca c'est encore pas très grave)
-le manque de temps des responsables inondés de messages et qui n'ont donc pas le temps d'organiser quelque chose de claire
-trop de flood sur le forum... c'est censé être un support du jeu, pas un club de rencontre...
-trop de joueurs qui jouent le classement
-une rêverie un peu générale... faut avoir les pieds sur terre, vu les troupes rescencées, comment combattre les natars ou même résister à une ally de gros joueurs...

Les valeures qui sont les vôtres sont très bonnes, respecter les petits joueurs, leur donner une chance, etc... seulement ils faut les cadrer, leur donner des directives, les discipliner. Vous aurez beau être une ally avec des membres qui s'entendent très bien entre eux, avec une ambiance agréable, ca ne vous sauvera pas... et le jour où les ennuis vont vous tomber dessus, vous verrez les rats quitter le navire les uns après les autres...

.romain.
Membres UTS

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

c'est vrai mais le but premier d'une alliance n'est elle pas la solidarité et la bonne entente ?

c'est dommage de partir si tôt...

Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion.

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

tu as raison... ca peut paraitre égoïste... mais penses que quand les problèmes vont arriver, la bonne entente et la solidarité risquent de disparître très vite... 

.romain.
Membres UTS

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

ou alors considére qu'il ne réstera que "les vrai" membres de U.T.S. ^^

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

à mon avis c'est pas si simple... m'enfin, j'éspère pour vous que je me trompe...

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le meilleur...

.romain.
Membres UTS

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

nous aussi... bonne route a toi

Electrik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

En ce qui concerne les demandes saches que nous sommes en train de creer une partie ( cesarea ) s'en occupera et toutes les assistances seront gerer par une seule personne.
Puis tu dit qu'on reve mais l'alliance ou tu est aller ne touchera même pas à un plan ou le debut d'une merveille alors que nous sans doute que oui Wink

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

mon but n'est pas de jouer une merveille, moi je suis là pour le pur plaisir de la guerre. les nuits blanches en no life, non merci... Ca demande un investissement énorme de la part de tout le monde, de la rigueur, et une discipline énorme... bref si vous voulez vraiment vous donner les moyens d'y arriver, reflechissez à mes remarques et ne vous vexez pas, c'est par amitié que je vous parle franchement...

Je vous souhaite vraiment de la jouer cette merveille, même si c'est sûrement moins drôle que tu le penses Electrik... 

Electrik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Lol moi je continuerai de me connecter comme je le fais aujourd'hui et si un jour je ne peut me connecter je n'irai pas pleurer ^^
Je ne sais pas si tu connait ogame ? J'avait ma flotte TOP 150 ( assez consequente ), et mon ally 4ieme, ( l'avantage c'est qu'on peut faire voler sa flotte etc... mais trop long à expliquer )
et un jour j'ai oublier de la faire voler sur ma lune ( eviter le phalangage ) et je suis revenu et le premier m'avait tout detruit, ben j'ai bien rigoler et j'ai continuer ( ce n'est qu'un jeu )

[Krapoutchik]
Membres UTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

exact, c'est qu'un jeu, c'est pour ça que jouer la merveille ne m'intéresse pas plus que ça... Par contre crois moi, Travian est rempli de joueurs qui ne pensent pas comme nous... et eux, ils vont pas oublier de se connecter, t'en fais pas... Wink

Electrik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

ben tant mieux pour eux ^^ moi j'ai une vie a coter, si ils sont no-life dommage pour eux ^^

pilou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Pour moi un forum et un moyen de discution des endroit sont fais exprès pour le flood la taverne c'est pour le Flood! Enfin bref dommage que tu parte Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange