Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

libération des troupes de oriska93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS et UTS² -> Taverne des UTS et UTS²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdsi
Membres UTS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: libération des troupes de oriska93 Répondre en citant

bon juste pour dire a tout le monde que j'avais négocier pour la libération des troupes de oriska93 qui sont emprisonner chez baazul enfin j'étais assez content de moi car il demander juste qu'on le laisse tranquille ...
ma joie a ete de très courte duré quand j'ai apris que oriska a un ami qui avait lancer une attaque pour libéré ses troupes ..

c bête car baazul me mangeais dans la main est a mon avis j'aurais pu le convaincre de nous rejoindre..
c un joueur qui nous faut car il est actif il a des amie sur se serveur car il avais de la def quand Krapoutchik et CESAREA l'on attaquer ...

donc voila je vais essayer de ratraper les erreur de certain enfin après si vous ete d'accord pour l'accepter bien sur ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal Lecter
Membres UTS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 44

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: libération des troupes de oriska93 Répondre en citant

entierement d'accord, vu que cette ally se compose de nombreux FRIGOS, il va nous falloir des joueurs experimentés et actifs surtout

MSN
Megapix
Membres UTS

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: libération des troupes de oriska93 Répondre en citant

Je suis daccord nous avons besoin de joueur comme lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: libération des troupes de oriska93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS et UTS² -> Taverne des UTS et UTS² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange