Les vrais Index du Forum
Les vrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous solidaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESAREA
Membres UTS

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Tous solidaires Répondre en citant

Qu'est ce qu'une journée de jeu, rien pour nous, nos amis Vergo et Néon ont perdi beaucoup, Néon à même perdu un village, SVP donnez autant que vous pouvez, oublions le oui mais, vidons nos silos et depots pour Néon, prouvons lui que nous sommes solidaires !!!
Prévalons l'amitié à des interêts personnels

Personnellement TOUTES mes ressources sont partie chez Vergo ainsi que TOUTES mes troupes
ce qui c'est fait aujourd'hui en ressource et le peu que j'ai refais en troupe partiront chez Néon

merci mes amis !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal Lecter
Membres UTS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Tous solidaires Répondre en citant

je vais envoyer a NEON 5000 de chaque dès qu'il sera connecté, demain, je lui envoie 10000 de chaque, ce soir j'essaie d'augementer l'ambassade pour inviter les joueurs de UTS2, car ils sont la à attendre des ordres depuis déjà un moment, personne ne les  pris en charge, je vais le faire avec l'aide de FDSI, c tout ce que je peut envoyer a NEON pour le moment, et dieu sais combien je suis solidaire, j'en ais aider plus d'une personne dans cette ally

MSN
CESAREA
Membres UTS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Tous solidaires Répondre en citant

Merci Hannibal pour ta loyauté et de ta solidarité !

Hannibal Lecter
Membres UTS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tous solidaires Répondre en citant

Ne me remercie pas , je ne fait que participer pour le bien de cette ally, donc c tout a fait normal

MSN
CESAREA
Membres UTS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Tous solidaires Répondre en citant

Felicitation pour ta promotion Smile
tu le merites Smile

Hannibal Lecter
Membres UTS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Tous solidaires Répondre en citant

je te remercie pour ta confiance, je vais faire de mon mieux, pour honorer votre confiance a toi et a NEON

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Tous solidaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vrais Index du Forum -> Membres UTS -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange